Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 15:22
Comment gagner 10 $ par jour
 
Salut! Merci d'avoir visité mon blog! Avant de commencer, je voudrais remercier mon ami, Sean, qui avait introduit cette méthode de faire de l'argent en ligne. Il m'a montré combien il était facile de faire un beau montant en passant un peu de temps sans investir. Merci Sean! Avec sa permission, je partagerai sa méthode ici avec vous afin que, ensemble, nous puissions gagner de l'argent. Le but ultime est de faire 10 $ par jour, soit 3650 $ par année à partir d'un programme payé en ligne intitulé «NeoBux», avec un investissement de 0 $. La seule prise est que vous ne ferez pas 10 $ par jour immédiatement. Vous allez faire quelques centimes lorsque vous commencez. Le nom du jeu s'appelle PACTIENCE & DISCIPLINE .









Maintenant, avec cette méthode, je n'investirai aucun argent pour gagner de l'argent. ZERO . Si vous avez de l'argent pour investir, par tous les moyens, faites-le et vous verrez les résultats plus rapidement que le mien. En vous racontant cette stratégie, j'espère que vous seriez prêt à faire référence. Avant de continuer, jetez un coup d'oeil au premier bénéfice  (Cliquez sur l'image pour voir la preuve de paiement)


 

 

 


Voici les étapes pour la méthode: 
1) Inscrivez-vous à "NeoBux" en cliquant sur la bannière ci-dessous 2) Commencez à cliquer toutes les publicités disponibles sur une base quotidienne . C'est une routine que vous devez faire si vous êtes dévoué à réaliser les gains de 3650 $ par an. Il est TRÈS IMPORTANT si vous commencez par un investissement de $ 0 car cela accumulera de l'argent pour que vous atteigniez le but ultime. Ce que je fais, je vais allouer 10 minutes tous les soirs pour cliquer sur les publicités. Simple. 3) Lorsque votre «solde principal» atteint 1,50 $, transférez 1,50 $ au «solde locatif» et louez vos 3 premiers renvois. Et n'oubliez pas l'étape 2.









La clé pour gagner de l'argent sur "NeoBux" est à travers des renvois. Les renvois sont des gens réels que vous obtiendrez une réduction de leurs profits lorsqu'ils feront un clic sur les publicités. Si vous n'avez pas de références, vous ne gagnerez pas d'argent. Vous ferez un énorme 20 $ par année sans renvoi. Je suis sûr que vous ne voudriez pas perdre votre temps sur quelque chose qui a si peu de retour. Répétez l'étape 3 pour chaque 1,50 $ que vous gagnez. Le premier but est d'atteindre 500 références. Lorsque cela se réalise, arrêtez de louer de nouveaux renvois et maintenez ceux que vous avez déjà. Une fois que votre gain atteint 90 $, passez à "Golden". Un gain de membre "Golden" sera DOUBLÉ . Cela accélérera votre profit.





4) Rappelez-vous, vous n'avez pas encaissé du tout. Gardez la location de références après avoir passé à "Golden" et ne retirez pas. Attendez que vous ayez 1000 références et que vous puissiez retirer l'argent qui n'est pas utilisé pour maintenir les renvois. J'ai fait ma première super grande sortie en mars 2009. 5) Une fois que vous atteignez cette étape, il vous suffit de maintenir vos 1000 références et vous obtiendrez 10 $ par jour. C'est la fin de la stratégie. Il vous faudra un certain temps pour atteindre 1000 références. Ne pas flocons avant de le faire. Cela en vaut la peine. Veuillez vous inscrire sous moi (si vous ne vous êtes pas inscrit) car j'ai passé très longtemps à écrire cette méthode et à vous l'avoir entièrement libéré.








Vous ne perdrez pas d'argent si vous vous inscrivez sous moi. Je suis sincère et je vous présente un bon guide. Tout ce que je demande en retour, c'est que vous soyez mon renvoi. Je vous remercie. Voici mon lien d'inscription. Regardez les autres programmes de création d'argent. J'ai pu obtenir un bon profit de ces aussi:


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Excellent article merci !
Répondre

Présentation

  • : gagner de l'argent sur internet
  • : Gagner de l'argent sur internet c'est très simple, je vous présente plusieurs sites pour en gagner bon surf
  • Contact

Recherche

Liens